Les Semi-croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+++ Hérésié +++ Liste Démon Inter

Aller en bas

+++ Hérésié +++ Liste Démon Inter  Empty +++ Hérésié +++ Liste Démon Inter

Message par Hunt Ven 16 Déc - 1:00

Yo voici ma liste démon T2 pour l'inter ! =)

Daemonic Incurstion :

Daemon Lord : Lord of Change lv 3 Changement (25 points), 2 récompenses majeures (40 points) : 295 points

Warpflame Host : Héraut de Tzeentch : Lv 3 Divi (50 pts), Dais des Oracles (35 points), Privilèges Exalté de Conjuration, 25 points
10 Horreurs : Horreur iridescente (5 pts), Bannouz (10 pts), lv1 Démo : 105 points
10 Horreurs : Horreur iridescente (5pts), lv1 Demo : 95 points
10 Horreurs : lvl 1 Changement : 90 points
10 Horreurs : lvl 1 Changement : 90 points
3 incendiaires : 69 points
3 incendiaires : 69 points
3 incendiaires : 69 points
Incendiaire Exalté : 50 pts
Incendiaire Exalté : 50 pts

Ironforge Host
Broyeur d'âme : marque de Slaanesh (15 pts), Vomi Ardent (20 pts) : 170 points
Broyeur d'âme : marque de Slaanesh (15 pts), Vomi Ardent (20 pts) : 170 points
Broyeur d'âme : marque de Slaanesh (15 pts), Vomi Ardent (20 pts) : 170 points

Total 1650 points
2 PM (Daemonic 1, 3 Broyeurs 1)

Bon ba la liste par d'elle même, les broyeurs et le duc qui rush, les horreurs qui prennent le contrôle de la table et blast à f7, le héraut qui fait lolilol motojet blast, je me casse et les incendiaires qui FeP. Quelques soucis pour moi déjà la divi du Héraut sert à rien (il blastera juste f7) car rarement des dès de réserves. Je sais pas encore si le Duc reste SdG. Je me demande si passé le Duc lv 2 Demo et laisser les 4 horreurs en changements serait pas intéressant aussi avec le bonus de la warpflame et si le duc choppe le +1 inv de SdG et terre maudite c'est jackpot, mais du coup il blast pas de ouf en étant en l'air... En attendant les retours (bon principalement le tiens dentiste, cette liste ayant été faite il y a un moment et bien connus des autres membres)

Hunt

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum