Les Semi-croustillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

presentation darth_franus

2 participants

Aller en bas

presentation darth_franus Empty presentation darth_franus

Message par darth_franus Ven 29 Déc - 14:12

salut les SMC.

Je me présente ici, ayant fait une partie sympa (enfin, moi je l'ai appréciée lol) contre FaQ et qu'il m'a dit qu'il reflechissait fort sur du tyranides pour l'IR, je viens m'inscrire ici pour discuter avec vous.
Ca me derange pas de partager des idées de listes avec de possibles futurs adversaires pour les qualifs, vu qu'on est de toute facon tous dans les outsiders pour cette saison d'apres moi, donc autant maximiser l'entraide entre outsiders contre les grobillous habituels.
Pour la présentation :
Darth_FranuS, joueur résident Lyon2 (TPDD), Chats Geeks, Lyon War Club (mon côté mécène).
Armées jouées de prédilection : Tyranides, DA, SM (Iron Hands ou Ultras en particulier).
Armées m'intéressant ou en projet : SMC, DDC, Eldars, GK, IK, SK/AdMech
Armées connues : T'au.

Côté tournoi j'ai participé aux inters 2016 (4e aux qualifs en T'au 1V-3N ; 5e avec l'equipe Chats Geeks en Iron Hands 3V-1N-1D) et aux qualifs 2017 (3e en DA avec les ViP 2V-3D). Cette année je participe en ayant monté mon equipe les Space Monkeys.
Sinon je fais du petit tournoi ou du no limit selon mon temps disponible, et les parties fluff et a la cool font aussi du bien Smile

darth_franus

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation darth_franus Empty Re: presentation darth_franus

Message par Mr Dentiste Ven 29 Déc - 20:06

Bienvenue à toi ! Tout conseil est bon à prendre cheers



J'ai bloqué l'accès aux listes :ceux qui désirent partager peuvent le faire sans aucun problème et les conspirationnistes se sentent mieux albino

Mr Dentiste
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2016

https://semi-croustillants.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum